le téléphone portable < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | Il ne se passe pas de jour sans qu'on utilise un téléphone portable. L'Internet, le courriel et le téléphone mobile sont notre jour ordinaire. Un vie sans la technique est inimaginable. Maintenant, je me pose la question de savoir si la technique est nécessaire. Quelles sont les désavantages et avantages du cellulaire etc.?
Commençons par un inconvénient de la technique. Malheureusement, beaucoup de gens exagèrent. Ils ont l'habitude d'envoyer des quantités énormes de SMS. Par conséquent, ils doivent compter sur des additions extrêmement hautes. Quelques gens devient même dépendants. Ils passent tout le temps devant l'ordinateur ou avec leur mobile dans leur mains. Ainsi ils ont des dettes énormes.
Deuxièmement, j'aimerais continuer à l'avantage le plus important. L'internet et le mobile ont le possibilité de mettre les gens en communication. Rester en contact et plus facile avec un portable. À l'époque, les gens ont dû écrire des lettres. C'était incommode a mis du temps. Maintenant on peut envoyer un texto en l'espace des secondes. C'est très pratique.
Examinons aussi les dangers du mobile. Souvent, des personnes souffrent de maux de têtes lorsqu'elles utilisent trop leur téléphone portable. Une raison en sont les radiations. Les ondes qui sont diffusées peuvent être nuire à la santé. On devrait utiliser le mobile avec considération.
Passons aux fonctions du cellulaire. Le portable peut remplacer un réveil, une montre, une calculatrice, un chronomètre et un agenda. Si on n'a pas un appareil photo avec soi, on peut aussi utiliser le portable pour prendre des photos. En plus toutes des adresses peuvent être sauvegardées dans le mobile. Ce sont fonctions qui sont presque irresponsable.
Après avoir pesé le pour et le contre, on peut dire que les mobiles et l'Internet ont beaucoup d'avantages et inconvénients. La décision pour ou contre la technique et difficile, avant tout elle est essentielle par les temps qui courent. Moi ,je ne pourrais pas vivre sans portable. C'est au moins inimaginable pour moi. Seulement un jour sans mon téléphone mobile était horrible. Aller seule en plain air, sans portable c'est trop bizarre. Je me sentirais très mal à l'aise. En réalité, c'est triste que je sois dépendante de mon portable. |
Hallo! Bitte um Korrektur
Dankeschön
lg gnoergerl
|
|
|
|
Hallo gnoergerl,
Il ne se passe pas de jour sans qu'on n´utilise un téléphone portable. L'Internet, le courriel et le téléphone mobile sont notre jour ordinaire. Un vie sans la technique est inimaginable. Maintenant, je me pose la question de savoir si la technique est nécessaire. Quelles sont les désavantages et avantages du cellulaire etc.?
Commençons, premièrement, (unten ist deuxièmement) par un inconvénient de la technique. Malheureusement, beaucoup de gens exagèrent. Ils ont l'habitude d'envoyer des quantités énormes de SMS. Par conséquent, ils doivent compter sur des additions extrêmement élevées (hautes). Quelques-uns deviennent même dépendants. Ils passent tout leur temps devant l'ordinateur ou avec leur mobile dans leurs mains. Ainsi, ils ont des dettes énormes.
Deuxièmement, j'aimerais continuer par l'avantage le plus important. L'internet et le mobile offrent la possibilité de mettre les gens en communication. Rester en contact et plus facile avec un portable. À l'époque, les gens devaient (Imparfait Erzählung, Wiederholungen) écrire des lettres. C'était incommode et mettait beaucoup de temps. Maintenant on peut envoyer un texto en l'espace de quelques secondes. C'est très pratique.
Examinons aussi les dangers du mobile. Souvent, des personnes souffrent de maux de têtes lorsqu'elles utilisent trop leur téléphone portable. Une raison en sont les radiations. Les ondes qui sont diffusées peuvent (Überflüssig être) nuire à la santé. On devrait utiliser le mobile avec modération(considération).
Passons aux fonctions du cellulaire. Le portable peut remplacer un réveil, une montre, une calculatrice, un chronomètre et un agenda. Si on n'a pas un appareil photo avec soi, on peut aussi utiliser le portable pour prendre des photos. En plus toutes les adresses peuvent être sauvegardées dans le mobile. Ce sont des fonctions qui sont presque irresponsables.
Après avoir pesé le pour et le contre, on peut dire que les mobiles et l'Internet ont beaucoup d'avantages et d´inconvénients. La décision pour ou contre la technique et difficile ; avant tout elle est essentielle par les temps qui courent. Moi ,je ne pourrais pas vivre sans portable. C'est au moins inimaginable pour moi. Seulement un jour sans mon téléphone mobile serait (hier conditionnel ein Muss) horrible. Aller seule en plain air, sans portable c'est trop bizarre. Je me sentirais très mal à l'aise. En réalité, c'est triste que je sois dépendante de mon portable.
Das war schon fast perfekt. Ich hoffe für dich, es war dein Original-Text.
Viel Erfolg
Profdefrance
|
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 15:25 Mi 10.11.2010 | Autor: | gnoergerl |
Vielen Dank für die Korrektur
Habe tatsächlich ein bisschen Hilfe bekomen bei diesem Text...
lg gnoergerl
|
|
|
|