französischhausübung < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | Cétait un samedi matin et javais seulement huit ans. Ma famille et moi étions à laéroport parce que nous voulions aller voir ma grand-mère en France. Mais il y avait un grand problème parce que cétait mon premier vol et javais très peur.
Enfin, nous allions à lavion. Je sentais mon cur battre et jétais très pâle. Ma cousine était assise à côté de moi. Elle tenait ma main et tentait de me calmer. Le départ était très énervant et je ne lâchais pas sa main. Après nous on servait un repas. Javais très faim. Pendant le vol je dormais. Le temps passait vite. Subitement, ma cousine me réveillait. Je regardais par lhublot et je mépouvantais. Nous avions déjà atterri. Maintenant, je navais plus de peur.
|
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
Hallo!
ich bitte um korrektur
dankeschön
lg gnoergerl
|
|
|
|
Hallo Gnoergerl,
Cétait un samedi matin et javais seulement huit ans. Ma famille et moi étions à laéroport parce que nous voulions aller voir ma grand-mère en France. Mais il y avait un grand problème parce que cétait mon premier vol et javais très peur.
Enfin, nous allions à lavion. Je sentais mon cur battre et jétais très pâle. Ma cousine était assise à côté de moi. Elle tenait ma main et tentait de me calmer. Le départ était très énervant et je ne lâchais pas sa main. Après on nous servait un repas. Javais très faim. Pendant le vol je dormais. Le temps passait vite. Subitement, ma cousine me réveillait. Je regardais par lhublot et je mépouvantais. Nous avions déjà atterri. Maintenant, je navais plus peur (avoir peur).
Perfekt.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|